Annonce
Annonce

20 ans – 60 ans, Hommage à la femme

L'œuvre photographique de Yves Langlois
La rédaction

Le 7 novembre dernier, à la brasserie Brasseurs & Frères de Dunham, le photographe et cinéaste armandois Yves Langlois présentait son exposition 20 ans – 60 ans, Hommage à la femme avec, en filigrane, le thème : « La beauté ne se perd pas, elle évolue avec le regard. » Le public, nombreux à se rendre à l’événement, a pu admirer la quarantaine de photos de nus de femmes âgées de 20 à 60 ans réalisées par l’artiste et fruit d’un travail étalé sur cinq ans.

Dernière heure

Le dernier envol, réalisé par Yves Langlois, vient de recevoir le prix du meilleur long-métrage documentaire au festival Breaking Down Barriers de Moscou. Ce filin, qui avait déjà reçu le prix québécois du meilleur documentaire engagé au Festival des films sur les droits de la personne de Montréal de 2008, était en compétition avec une centaine de films en provenance d’une vingtaine de pays.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: