Annonce
Annonce

La Légion royale canadienne

Lettre à la population de Saint-Armand
Lettre à la population de Saint-Armand

Le 19 janvier 2009

Madame/Monsieur,

Permettez-moi de me présenter ainsi que de vous expliquer pourquoi je vous écris. Je suis secrétaire de la Légion royale canadienne, succursale 82 à Philipsburg, et j’aimerais vous entretenir de ce qui suit.

Mon nom est Janet Clough, je suis arrivée à Philipsburg dans les années soixante avec mon frère et mes parents. Mes parents ont été longtemps membres de la Légion. Je ne suis pas toujours demeurée dans la région mais la Légion a toujours été présente pour nous faire souvenir de tous les hommes et femmes qui ont donné et sacrifié leur vie afin que nous puissions vivre dans un pays libre et prospère. C’est pourquoi cette lettre se veut une invitation à venir prendre un peu de temps avec nous, que vous soyez membres ou non de la Légion.

Notre présidente, June Bird, fait partie de notre communauté depuis de nombreuses années, elle est une membre très dévouée de la Légion. Nous sommes un nouveau comité désireux de planifier l’année à venir. Nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps de lire cette lettre et nous espérons vous rencontrer  bientôt.

La Légion est ouverte à tous et pas seulement aux membres. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter aux numéros de téléphone mentionnés ci-dessous.

Sincèrement vôtre,

Janet Clough
Secrétaire
Pour la Légion royale canadienne, succursale 82 de Philipsburg 450-293-1659 ou 450-248-2406

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: