Annonce
Annonce
- Publireportage -

La Caisse de Bedford soutient plus de 60 initiatives qui dynamisent notre région

Claude Frenière, directeur général de la Caisse Desjardins de Bedford

Chaque année, la Caisse de Bedford soutient plus d’une soixantaine d’initiatives sur son territoire. Chaque fois que vous utilisez les services-conseils d’épargne et de crédit de votre coopérative, vous contribuez à sa santé financière et vous permettez un retour direct à la collectivité. C’est donc grâce à des membres comme vous, qui choisissent de faire affaire avec Desjardins, que plus de 400 $ sont versés à la communauté chaque jour pour soutenir les différentes initiatives du milieu.

Dans une coopérative, les membres ont la possibilité de se faire entendre ; ils sont consultés à différentes occasions. L’assemblée générale annuelle qui s’est déroulée le 22 avril, les rencontres avec votre conseiller et les sondages téléphoniques sont autant de moyens de recueillir votre opinion.

Votez pour l’organisme que vous souhaitez appuyer

vol11no5_avril_mai_2014_8Votre coopérative veut vous faire participer aux décisions qu’elle prend en matière de dons et commandites et a lancé un sondage à cet effet le 7 avril dernier. Nous vous inviterons, au cours des prochains mois, à nous indiquer quel organisme, parmi les sept sélectionnés par le conseil d’administration, vous aimeriez appuyer plus particulièrement en 2014. Lors d’une rencontre avec votre conseiller, on vous demandera de cocher l’un des organismes figurant dans la grille d’un dépliant qui vous sera remis. L’assemblée générale de la semaine dernière et la Semaine de la coopération qui aura lieu en octobre prochain sont d’autres moments privilégiés où nous vous proposons de voter pour l’organisme de votre choix.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: