Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Saint-Armand -

Essence de retour à Saint-Armand

La rédaction

Sandra Ditcham et Martin Chevalier (photo : Éric Madsen)

Après la fermeture, le 1er novembre 2010, de la station-service Shell de Saint-Armand, beaucoup ont dû modifier leur trajet habituel afin de se procurer le précieux liquide. Ce n’est plus le cas puisque, depuis le 21 décembre 2011, les propriétaires Sandra Ditcham et Martin Chevalier ont rouvert les pompes, cette fois sous la bannière Petro T. Ils tiennent à souligner que, sans l’aide de la famille et des amis qui ont participé à l’installation des nouveaux équipements, la station-service serait toujours fermée. Pour ce qui est du prix à la pompe, ils affirment qu’il sera aussi « compétitif » sinon plus, que ceux des détaillants des municipalités voisines.

Félicitons le couple Ditcham-Chevalier qui s’est investi afin d’offrir un service essentiel qui, de plus, contribue au dynamisme économique de la municipalité.

Soulignons que Petro T, qui a été fondée en 1964 par M. Léo-Paul Therrien, est aujourd’hui la plus importante pétrolière indépendante privée du Québec. Monsieur Therrien y occupe toujours le poste de président.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: