Sandra Ditcham et Martin Chevalier (photo : Éric Madsen)
Après la fermeture, le 1er novembre 2010, de la station-service Shell de Saint-Armand, beaucoup ont dû modifier leur trajet habituel afin de se procurer le précieux liquide. Ce n’est plus le cas puisque, depuis le 21 décembre 2011, les propriétaires Sandra Ditcham et Martin Chevalier ont rouvert les pompes, cette fois sous la bannière Petro T. Ils tiennent à souligner que, sans l’aide de la famille et des amis qui ont participé à l’installation des nouveaux équipements, la station-service serait toujours fermée. Pour ce qui est du prix à la pompe, ils affirment qu’il sera aussi « compétitif » sinon plus, que ceux des détaillants des municipalités voisines.
Félicitons le couple Ditcham-Chevalier qui s’est investi afin d’offrir un service essentiel qui, de plus, contribue au dynamisme économique de la municipalité.
Soulignons que Petro T, qui a été fondée en 1964 par M. Léo-Paul Therrien, est aujourd’hui la plus importante pétrolière indépendante privée du Québec. Monsieur Therrien y occupe toujours le poste de président.
Autres articles
Avez-vous lu?
- On s’entretue au cœur de Saint-Armand !
- Rosie Godbout nommée Compagne de l’Ordre des arts et des lettres du Québec
- Événements au Clos de l’Orme blanc
- Commémoration de la communauté noire de Saint-Armand au XIXe siècle
- Marier conservation et agriculture
- Atelier Au Phil du Temps
- Un circuit patrimonial pour découvrir les dessous de la prohibition
- La série Three Pines ne reviendra pas
- Frontières, le dernier film de Guy Édoin, est en salles.
- Aqueduc et égouts de Philipsburg
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.