Annonce
Annonce
- Publireportage -

DES LAURÉATS AVEC L’AMBITION DE RÉUSSIR

Caisse Desjardins de Bedford

 

À l’avant (g. à d.) : Jonathan Lavoie, Mariane Courchesne-Monette, Samuel Messier, Sabrina Gagnon et Alexia Santerre. À l’arrière : Sara Larivière. Absents : Juliette Lefebvre et Vincent Lebeuf.
À l’avant (g. à d.) : Jonathan Lavoie, Mariane Courchesne-Monette, Samuel Messier, Sabrina Gagnon et Alexia Santerre. À l’arrière : Sara Larivière. Absents : Juliette Lefebvre et Vincent Lebeuf.

Fidèle à son soutien à l’éducation, la Caisse a dévoilé le 23 octobre dernier les lauréats de son concours annuel de bourses d’études. Au niveau universitaire, ce sont Sara Larivière (Maîtrise en neurosciences), Sabrina Gagnon (Bac en enseignement), Samuel Messier (Bac en génie aérospatial) et Jonathan Lavoie (Bac en administration des affaires). Au niveau collégial, Mariane Courchesne- Monette (DEC en soins infirmiers), Juliette Lefebvre (DEC en art et technologie des médias) et Alexia Santerre (DEC en sciences humaines). Au niveau professionnel, il s’agit de Vincent Lebeuf (DEP en soudure).

Les lauréats ont été choisis par le jury constitué du vice-président du conseil d’administration de la Caisse Dominique Tardif, des administrateurs Annie Messier Jalbert et Guillaume Tétreault ainsi que du directeur de l’école Monseigneur- Desranleau Stéphan Campbell. La Caisse a remis 5 500 $ en bourses aux lauréats à qui elle souhaite un bel avenir de même qu’à tous les participants.

Vous êtes aux études et aimeriez gagner une bourse ? Participez à l’édition 2016 du concours de bourses d’études de la Fondation Desjardins qui s’ouvre en janvier ! Détails sur www.desjardins.com (bourses d’études Fondation Desjardins).

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: