Les responsables du cimetière de Saint-Armand rappellent aux usagers qu’il est interdit de planter sur les lots des végétaux, de quelque nature qu’ils soient. Le dépôt ou l’installation d’arrangements floraux artificiels sur le monument est autorisé.
Ce règlement s’inscrit dans une démarche visant à faciliter la coupe du gazon autour des monuments et à améliorer l’esthétique du cimetière, qui en a grandement besoin. C’est pourquoi la fabrique de la paroisse Saint-Damien de Bedford demande aux concessionnaires d’enlever, dans les plus brefs délais, les végétaux déjà plantés sur leurs lots. La fabrique vous remercie de votre collaboration.
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- Commémoration de la communauté noire de Saint-Armand au XIXe siècle
- Marier conservation et agriculture
- Atelier Au Phil du Temps
- Un circuit patrimonial pour découvrir les dessous de la prohibition
- La série Three Pines ne reviendra pas
- Frontières, le dernier film de Guy Édoin, est en salles.
- Aqueduc et égouts de Philipsburg
- Expo de caricatures du Saint-Armand au Café sans frontières
- Les Waban-Akis de la région
- Ventes de garage communautaire – Garage sale
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.