Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Saint-Armand -

Cimetière catholique du chemin Saint-Armand

Yvon Lamontagne

Les responsables du cimetière de Saint-Armand rappellent aux usagers qu’il est interdit de planter sur les lots des végétaux, de quelque nature qu’ils soient.  Le dépôt ou l’installation d’arrangements floraux artificiels sur le monument est autorisé.

Ce règlement s’inscrit dans une démarche visant à faciliter la coupe du gazon autour des monuments et à améliorer l’esthétique du cimetière, qui en a grandement besoin. C’est pourquoi la fabrique de la paroisse Saint-Damien de Bedford demande aux concessionnaires d’enlever, dans les plus brefs délais, les végétaux déjà plantés sur leurs lots. La fabrique vous remercie de votre collaboration.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: