Annonce
Annonce
- Des nouvelles de votre journal -

Campagne de financement annuelle du journal Le Saint-Armand

Appel à l’entraide communautaire et à la générosité de tous afin de soutenir le journal communautaire d’Armandie

Un don de 70 $ vous donne droit à plus de 120 $ en coupons-rabais  échangeables dans 8 restaurants et vignobles de la région (valides jusqu’au 31 décembre 2019).

 Contribuez à assurer la survie de votre journal qui, depuis 15 ans, vous aide à rester au fait de l’actualité et des enjeux locaux, de la culture et de la vie sociale des gens de la région, et à tout connaître du passé et de l’avenir des dix municipalités de l’Armandie. Disbribué gratuitement dans tous les foyers, il est également publié sur son site Web et possède sa propre page Facebook.

 

Les rabais

Chez les vignobles, 15 % de rabais à l’achat d’au moins 4 bouteilles de vin, et chez les restaurateurs, un rabais de 20 $ (avant taxes et pourboire) sur un repas pour deux (voir les conditions spécifiques sur les coupons).

Pour obtenir vos rabais,

faites un don d’au moins 70 $ au journal :

-en ligne

sur le site journalstarmand.com en cliquant sur l’onglet « Faire un don »

ou

-par la poste

en joignant un chèque libellé à l’ordre de Journal Le Saint-Armand avec la mention « don au journal » ainsi que vos nom et adresse postale afin que nous puissions vous faire parvenir vos 8 coupons-rabais.

Adresse : Journal Le Saint-Armand,  C.P. 27,  Philipsburg, Qc, J0J 1N0

Vous ferez d’une pierre deux coups : 

en plus de soutenir votre journal, vous encouragerez les restaurants et vignobles de la région !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: