Annonce
Annonce
- Des nouvelles de votre journal -

Assemblée générale annuelle des membres

Dimanche, le 6 septembre à 14 heures à la salle communautaire de Frelighsburg (à l'étage au-dessus de l’hôtel de ville)

Vous êtes conviés à l’Assemblée générale annuelle des membres de l’organisme à but non lucratif (OBNL) qui gère le journal Le Saint-Armand. Au programme, le rapport des activités de l’an dernier et la présentation des prévisions pour l’année 2020-2021. Il y aura aussi des mises en candidature pour combler trois sièges actuellement vacants au conseil d’administration. Deux autres sièges seront également mis en jeu du fait que les mandats des administrateurs qui les occupent arrivent à échéance.

Crédit : Jean-Pierre Fourez

Tous sont invités à participer, bien que seuls les membres en règle de l’OBNL aient droit de vote et peuvent poser leur candidature pour siéger au conseil d’administration. Il sera possible sur place de devenir membre ou de renouveler son adhésion en payant sa cotisation annuelle de 25 $.

Pandémie oblige, les mesures hygiéniques requises seront observées : distanciation physique, port du masque, lavage des mains, etc.

Au plaisir de vous voir le 6 septembre…

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: