Vous êtes conviés à l’Assemblée générale annuelle des membres de l’organisme à but non lucratif (OBNL) qui gère le journal Le Saint-Armand. Au programme, le rapport des activités de l’an dernier et la présentation des prévisions pour l’année 2020-2021. Il y aura aussi des mises en candidature pour combler trois sièges actuellement vacants au conseil d’administration. Deux autres sièges seront également mis en jeu du fait que les mandats des administrateurs qui les occupent arrivent à échéance.

Tous sont invités à participer, bien que seuls les membres en règle de l’OBNL aient droit de vote et peuvent poser leur candidature pour siéger au conseil d’administration. Il sera possible sur place de devenir membre ou de renouveler son adhésion en payant sa cotisation annuelle de 25 $.
Pandémie oblige, les mesures hygiéniques requises seront observées : distanciation physique, port du masque, lavage des mains, etc.
Au plaisir de vous voir le 6 septembre…
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- Tombée de rideau
- Vingt ans, toute une gageure
- AGA du journal – Changement de lieu
- Assemblée générale annuelle des membres du journal Le Saint-Armand
- Le Saint-Armand doit survivre
- Ce n’est pas parce que c’est gratuit…
- Ce n’est pas parce que c’est gratuit…
- C’est pour vous que nous faisons ce journal.
- Campagne de financement de votre journal
- Emploi dans la communauté
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.