Annonce
Annonce
- Publireportage -

RETOUR DU CONCOURS DE BOURSES D’ÉTUDES

Claude Frenière, directeur général de la Caisse Desjardins de Bedford

On ne soulignera jamais assez l’importance des études.  Véritable  déclencheur de possibilités, elles ouvrent plus grandes les portes du savoir, des compétences et de l’avenir.  Une très bonne raison d’encourager nos jeunes à les terminer afin de développer leur potentiel, aller au bout de leurs ambitions et se bâtir une carrière qui les rendra heureux et dont ils seront fiers.

À la Caisse de Bedford, nous croyons ferme qu’investir dans les études, c’est investir dans un meilleur avenir pour notre communauté, notre société.  C’est d’ailleurs pourquoi nous avons créé notre concours de bourses d’études il y a maintenant quatre ans.  Ce concours local uniquement destiné aux étudiants membres des caisses participantes, nous permet à la fois de soutenir ceux-ci dans la poursuite de leurs études et de valoriser l’éducation.

Appel à tous les étudiants et à leurs parents

Cette année, les quatre caisses de la région – Bedford, Brome-Missisquoi, Farnham et l’Ange-Gardien –, offrent 18 000 $ de bourses d’études aux étudiants de niveaux professionnel, collégial et universitaire de la région.  Afin de faire de ce concours un événement plus réussi que jamais, la Caisse de Bedford invite non seulement tous les étudiants admissibles de son territoire à poser leur candidature, mais aussi leurs parents à les encourager à le faire.  Pour courir la chance de mériter une bourse, il suffit simplement de remplir le formulaire de candidature disponible sur le site de la Caisse (consulter l’annonce sur cette page pour l’adresse).

À l’automne, la Caisse de Bedford remettra huit bourses d’une valeur  de 300 $ à 1 000 $ pour un total de 5 300 $.  Les lauréats seront choisis par un jury constitué de deux dirigeants de la Caisse et d’un dirigeant de l’école Monseigneur-Desranleau, sur la base du parcours et des objectifs de carrière des candidats ainsi que des valeurs propres à la coopération valorisées par Desjardins telles que l’engagement citoyen, l’esprit d’initiative et le désir de contribuer au développement de son milieu.

À vous maintenant les jeunes de saisir cette occasion et de mettre en lumière vos réalisations et vos projets d’avenir pour impressionner notre jury !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: