Annonce
Annonce
- Communiqué -

Vous aimez chanter ?

Le Chœur des Armand, chœur a capella,  est à la recherche de nouveaux choristes pour la saison 2013. Les personnes intéressées doivent posséder un minimum de connaissances musicales ou une bonne expérience du chant choral.

Les répétitions ont lieu le jeudi soir de  19 h à 22 h à l’hôtel de ville de Frelighsburg. Il est possible de faire du covoiturage. La période de recrutement débute maintenant et se terminera le 31 janvier 2013. Le chef de chœur, Yves Nadon, auditionnera les nouveaux membres afin de déterminer le pupitre qui convient le mieux au registre de leur voix.

Au plaisir de vous y retrouver.

Renseignements : Yves Nadon (450-295-2399)

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: