Annonce
Annonce

Assemblée générale annuelle des membres du journal

La rédaction

Ça fera bientôt dix ans que le journal Le Saint-Armand est publié. Nous célébrerons cet heureux événement à la fin de l’été qui vient, alors que nous entamerons hardiment notre seconde décennie. On vous promet une joyeuse fête pour l’occasion. Nous vous en reparlerons l’été prochain.

D’ici là, nous vous convions à l’assemblée générale annuelle des membres de l’organisme à but non lucratif qui gère votre journal communautaire.

Parce que, si cela vous avait échappé, Le Saint-Armand  est un média communautaire.

Cela signifie qu’il appartient aux membres de la communauté qu’il dessert et que chaque citoyen de la Grande Armandie peut être membre de l’organisation qui préside à ses destinées. Pour ce faire, il suffit d’être majeur et de résider dans l’une ou l’autre des municipalités suivantes : Saint-Armand, Pike River, Bedford, Bedford Canton, Notre-Dame-de-Stanbridge, Stanbridge Station, Stanbridge East, Saint-Ignace-de-Stanbridge, Dunham ou Frelighsburg. Il y a dix ans, quelques Armandois formulaient l’idée de créer un petit journal de village, histoire de recréer un « perron d’église » où l’on pourrait échanger, apprendre à se connaître et suivre ce qui se passe dans notre coin de pays.

Faut croire que ça répondait à un besoin réel puisque les résidents des villages voisins nous ont rapidement demandés que ce journal soit distribué hors du petit village qui l’a vu naître.

Aujourd’hui, Le Saint-Armand est donc distribué gratuitement, six fois l’an, dans tous les foyers de la Grande Armandie et il est offert, toujours gratuitement, dans des points de dépôt qui débordent de plus en plus les limites des municipalités énumérées au paragraphe précédent.

Participez à cette aventure en venant à l’assemblée générale annuelle, le vendredi 3 mai prochain, à la Salle communautaire, 444 Bradley, à Saint-Armand. Réservez votre vendredi soir. L’assemblée est ouverte à tous les citoyens et citoyennes, mais seuls les membres en règle ont droit de vote et peuvent siéger au conseil d’administration.

Vous pourrez obtenir une carte de membre au coût de 25 $ lors de l’assemblée ou en nous faisant parvenir votre adhésion à l’aide du coupon figurant sur cette page.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: