Annonce
Annonce

Bon comme du bon pain

La rédaction

Michel Y. Guérin, de Saint-Armand, a pris une initiative géniale : adepte des Halles du quai de Philipsburg et de ses pains de la Boulangerie Abercorn, il a organisé une réservation collective de pains. À l’aide d’un formulaire de réservation « Monsieur Y » a proposé  à des amis du voisinage de placer une commande de pain parmi les plus populaires :  le pain six grains, le pain de blé entier, le pain de graines de lin et le pain de soya et millet. Les intéressés ont passé leur commande et viennent chercher leurs pains aux Halles du quai le samedi à compter de midi. La commande est renouvelable chaque semaine, mais il est possible de la modifier ou de passer son tour une semaine en s’adressant aux Halles du quai.

C’est flexible et simple pour tous. Jusqu’ici, les réactions sont très positives. Une quinzaine d’adeptes des bons pains n’ont plus à se déplacer trop loin pour s’en procurer. On peut se joindre au groupe, en passant aux Halles du quai, en téléphonant au 450-248-7547, ou en écrivant  à info@Saint-Armand.org.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: