Annonce
Annonce
- Publireportage -

SPECTACLE ÉQUESTRE QUEEN LIL : LA LÉGENDE

Corporaion de développement de Bedford et région
La rédaction

De son vrai nom Lillian Minor Shipley, Queen Lil est née à Richford au Vermont en 1866. Durant la prohibition, elle s’est fait connaitre dans la région, ainsi que son mari, pour leurs activités dignes des années folles qui se passaient à la frontière entre le Vermont et le Québec. Outre les chevaux, le spectacle met en vedette Charles-Étienne Ménard, artiste et entraîneur équestre, de même que des élèves du Centre équestre SAM.
Les profits du spectacle seront versés au Centre équestre pour financer ses activités éducatives aux écoles Mgr- Desranleau et Jean-Jacques-Bertrand Billets en vente au Centre équestre SAM, 17, rue Marziali, aux Loisirs Saint-Damien, Centre Georges-Perron, chez Micheline, rue Principale, de même qu’en ligne, au www. centreequestresam.com.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: