De son vrai nom Lillian Minor Shipley, Queen Lil est née à Richford au Vermont en 1866. Durant la prohibition, elle s’est fait connaitre dans la région, ainsi que son mari, pour leurs activités dignes des années folles qui se passaient à la frontière entre le Vermont et le Québec. Outre les chevaux, le spectacle met en vedette Charles-Étienne Ménard, artiste et entraîneur équestre, de même que des élèves du Centre équestre SAM.
Les profits du spectacle seront versés au Centre équestre pour financer ses activités éducatives aux écoles Mgr- Desranleau et Jean-Jacques-Bertrand Billets en vente au Centre équestre SAM, 17, rue Marziali, aux Loisirs Saint-Damien, Centre Georges-Perron, chez Micheline, rue Principale, de même qu’en ligne, au www. centreequestresam.com.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Le coup de pouce qu’il fallait
- Échange Culturel Bedford/Kensington
- Semaine de relâche scolaire
- Sur les traces du lapin de Pâques
- Jouer au curling pour aider les enfants malades
- Voeux des fêtes
- Noel Magique
- Conférence – La planification successorale
- Le boot camp pour s’entraîner et se dépasser
- Grande finale le 9 septembre à Bedford
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.