Annonce
Annonce
- Publireportage -

RENCONTREZ NATHALIE PARENT

Caisse Desjardins de Bedford
Caisse Desjardins de Bedford

Les dirigeants de la Caisse sont élus lors de l’assemblée générale annuelle pour représenter les membres et contribuer à sa performance. Nous vous offrons maintenant l’occasion de mieux les connaître. Ce mois-ci, nous vous présentons Madame Nathalie Parent qui siège au conseil d’administration.

C’est après avoir lu dans le journal que le conseil d’administration (CA) de la Caisse de Bedford avait un poste à combler que Nathalie Parent a envisagé de poser sa candidature pour celui-ci. Avant de le faire, elle a toutefois assisté à l’assemblée générale annuelle de 2015 afin de se renseigner sur le poste.

Le hasard a voulu qu’elle y retrouve parmi les membres du CA une ancienne voisine du temps où elle habitait à Stanbridge-East, soit Mme Claudine Picard Paris. En réponse à son intérêt et pour lui permettre de se faire une bonne idée de la tâche, les dirigeants de la Caisse l’ont invitée à siéger au CA comme stagiaire.

Non seulement Mme Parent a-t-elle trouvé l’expérience intéressante et motivante, mais le départ de l’ancien président devait entraîner sa nomination comme dirigeante du CA ainsi que celle de Mme Picard Paris au poste de présidente.  Femme dynamique et positive qui habite la grande région de Bedford depuis plus de 25 ans, Mme Parent met maintenant sa vaste expérience professionnelle en comptabilité et en affaires au bénéfice de la Caisse, dont elle est membre depuis des années.

Mme Parent enrichit le CA de sa connaissance aiguisée en gestion d’une petite entreprise, acquise en tant que propriétaire d’un dépanneur à Stanbridge-East, un commerce dont elle a fait croître le chiffre d’affaires de façon considérable par sa gestion rigoureuse et son entregent avec la clientèle. Aujourd’hui à l’emploi de la Ville de Bedford, où elle est responsable de la paye et des comptes de grand livre, elle sait aussi poser un regard averti sur la gestion d’une organisation offrant une pluralité de services.

Perspicace, toujours bien préparée et reconnue pour son discernement, Mme Parent n’hésite jamais à aborder les sujets essentiels et à stimuler la réflexion dans le meilleur intérêt des membres, ce qui en fait une administratrice des plus pertinentes.  Le CA est fort heureux d’avoir à son bord une femme dont le dynamisme n’a d’égal que la passion du travail bien fait

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: