Annonce
Annonce
- Publireportage -

RENCONTREZ CLAUDINE PICARD PARIS

Caisse Desjardins de Bedford

(Publireportage)

Dirigeante de la Caisse de Bedford depuis 2007

Vol13n1_aout_sept_2015_7

Les dirigeants de la Caisse sont élus lors de l’assemblée générale annuelle pour représenter les membres et contribuer à sa performance. Nous vous offrons maintenant l’occasion de mieux les connaître. Ce mois-ci, nous vous présentons Madame Claudine Picard Paris, présidente du conseil d’administration.

Claudine Picard Paris est née dans la coopération. Son père, un homme très engagé socialement dans son patelin de Sainte-Luce-sur-Mer dans le Bas-du-Fleuve, l’a naturellement guidée sur cette voie. Membre de Desjardins depuis l’âge de 14 ans, cette femme d’affaires croit à la valeur et à la force du mouvement coopératif, à l’esprit de solidarité au sein d’une communauté.

En phase avec ses dires, elle pose des gestes en ce sens depuis longtemps. Son parcours coopératif dans notre belle région, où elle s’est installée en 1981, en témoigne éloquemment. Dès son arrivée parmi nous, elle a participé au mieux-être commun. D’abord en donnant du temps à la Fondation de l’Hôpital de Cowansville et à Centraide, puis en s’investissant au sein de la Société d’histoire et de patrimoine de Frelighsburg et du Comité d’embellissement de Stanbridge East. Personne très engagée, elle a aussi respectivement fondé et cofondé le comité Village fleuri et le premier bureau d’information touristique (appelé l’Initiative locale) de Frelighsburg.

Il va de soi pour Claudine Picard Paris de contribuer au mieux-être de sa communauté, de donner au suivant. À ses yeux, c’est une façon de dire qu’on fait partie du milieu dans lequel on vit, qu’on l’apprécie et qu’on souhaite en être un actif dynamique.

Élue récemment une deuxième fois à la présidence du conseil d’administration de la Caisse – elle siège aussi à celui de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi –, Claudine Picard Paris est fière de pouvoir mettre à profit son expérience dans la famille Desjardins afin de permettre à la Caisse de répondre aux besoins des membres et d’être un levier économique important pour valoriser l’esprit d’initiative, encourager l’accomplissement et stimuler la réussite dans notre région.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: