Annonce
Annonce
- Publireportage -

ON SOUTIENT LA VITALITÉ DE FRELIGHSBURG

Caisse Desjardins de Bedford

Fidèle à sa mission de promouvoir la réalisation de projets servant les intérêts communs de la population locale et le développement socio-culturel et économique sur son territoire, l’organisme Vitalité Frelighsburg lancera deux nouveaux outils promotionnels à l’été 2016 dans la continuité de l’offensive  « Le goût de Frelighsburg ».

Vol13no5_avril_mai_2016_14
M. Claude Frenière, directeur général de la Caisse de Bedford, remettant le chèque à Mme Jessica Roy pour l’organisme Vitalité Frelighsburg.

Il s’agit d’un présentoir pour donner une visibilité commune aux artisans et producteurs de Frelighsburg dans les événements ainsi que de l’ajout au site web d’une section transactionnelle afin qu’ils puissent directement présenter et vendre en ligne leurs produits aux consommateurs. La Caisse de Bedford est très heureuse de soutenir Vitalité Frelighsburg afin que cette initiative locale dynamique continue d’être couronnée de succès.

Avec maintenant vingt partenaires de plusieurs horizons à son actif, l’offensive « Le goût de Frelighsburg » témoigne déjà d’une belle réussite ainsi que de sa pertinence auprès des entreprises, producteurs et artisans du village. Elle contribue ainsi à développer l’économie de la région, tout en faisant rayonner ce magnifique coin de chez nous partout au Québec et même au-delà. On salue cette inspirante vitalité !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: