Annonce
Annonce

L’une part l’autre arrive

La rédaction

 

 Depuis plus de trois ans et demi, Monique Dupuis assumait la coordination du journal Le Saint-Armand. Retraitée et de retour à Philipsburg à l’issue d’une carrière en informatique dans le domaine des systèmes bancaires, tant en France qu’au Québec, Monique a présidé, avec beaucoup de générosité et de compétence, à la mise en place d’un système de gestion permettant d’assurer la bonne marche de cette organisation communautaire.

Depuis peu, elle s’affaire à passer le flambeau à Nicole René, celle qui tiendra désormais les guides du journal. Résidente de Saint-Armand depuis cinq ans et ayant récemment pris sa retraite de l’enseignement collégial, Nicole devient le pivot central du journal. C’est, dit-elle, sa manière de s’intégrer à sa nouvelle communauté. Nous lui souhaitons la bienvenue dans la famille et remercions Monique de tout cœur pour sa générosité et sa présence des plus précieuses.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: