Le Saint-Armand est un journal communautaire indépendant qui a pour mission d’informer et de servir la population de dix municipalités rurales de la région. Depuis l’an dernier, les élus municipaux locaux prennent la mesure de l’importance d’un tel média pour nos communautés mal desservies par le monde médiatique classique, essentiellement centré sur les capitales et les grandes villes.
Il faut admettre que très peu de médias couvrent les affaires municipales des villages et petites villes régionales, et qu’ils sont encore moins nombreux à susciter le sentiment d’appartenance à notre territoire. Quand on en trouve un qui le fait, il convient de le soutenir afin de s’assurer qu’il puisse continuer à produire du contenu et à le diffuser. Les élus de la région l’ont compris.
Si bien que huit des dix municipalités de l’Armandie ont renouvelé leur partenariat avec le journal Le Saint-Armand, s’engageant pour une seconde année à contribuer financièrement, dans la mesure de leurs moyens, aux frais de production de notre média communautaire.
Nous remercions donc les villes de Dunham et de Bedford, de même que les municipalités de Frelighsburg, Notre-Dame-de-Stanbridge, Saint-Ignace-de-Stanbridge, Stanbridge Station, Stanbridge East et Pike River, et nous invitons les municipalités qui ne l’ont pas encore fait à se joindre au mouvement.
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- Tombée de rideau
- Vingt ans, toute une gageure
- AGA du journal – Changement de lieu
- Assemblée générale annuelle des membres du journal Le Saint-Armand
- Le Saint-Armand doit survivre
- Ce n’est pas parce que c’est gratuit…
- Ce n’est pas parce que c’est gratuit…
- C’est pour vous que nous faisons ce journal.
- Campagne de financement de votre journal
- Emploi dans la communauté
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.