Annonce
Annonce
- Publireportage -

LE CLUB DE CURLING DE BEDFORD

Corporation de développement de Bedford et région

 

La grande majorité des citoyens de la région ignorent son existence même s’il a été fondé il y a 61 ans. Le Club de curling de Bedford a commencé ses activités en 1954. Il gère deux glaces de curling et un bar privé attenants à l’aréna de Bedford. Les gens viennent même du Vermont, voire de Saint-Pierre-et-Miquelon, pour s’adonner à ce sport d’hiver pas si répandu. Officiellement reconnu comme un centre de curling conforme aux normes des associations internationales et locales, cette institution reçoit des professionnels aussi bien que des amateurs, des femmes comme des hommes, des jeunes et des moins jeunes.

« On a même des périodes réservées aux néophytes pour ceux qui voudraient s’initier au curling », souligne Jacques Marziali, président du club et membre de l’illustre famille de Bedford qui a donné son nom à la rue où se trouvent l’aréna et, bien sûr, le club lui-même. « Et il reste encore des heures de glace pour ceux et celles qui voudraient se joindre à une équipe ou en créer une », précise-t-il. Les personnes intéressées peuvent téléphoner pour réserver à l’avance au 450-248-3965 ou au 514-591-0934.

Le club tient son tournoi international, le Bedford Open, durant la fin de semaine des Plaisirs d’hiver et, à cette occasion, les participants pourront jouer sur deux glaces extérieures sous le chapiteau de la SAM. Dimanche, le 21 février, vers 15 h, les néophytes pourront assister à des démonstrations et faire l’essai de ce sport.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: