Annonce
Annonce
- Publireportage -

La guignolée

Corpo de développement de Bedford et région

La guignolée se tiendra le dimanche 4 décembre à partir de 13 heures sur une partie du  territoire desservi par le Centre d’action bénévole de Bedford et environs (CABBE), soit les municipalités de Bedford, du canton de Bedford, de Notre-Dame-de-Stanbridge et de Pike River. Pour les municipalités de Saint-Armand (y compris Philipsburg), Stanbridge Station et Stanbridge East, des boîtes seront installées aux bureaux de poste, salles communautaires ou autres points de chute proposés par ces municipalités. À Saint-Ignace-de-Stanbridge, une boîte sera installée à l’Hôtel de Ville. Encore une fois cette année, un sac sera distribué dans votre Publi-Sac du 30 novembre afin que vous puissiez y mettre vos denrées. Si vous désirez faire un don en argent, le chèque doit être libellé à CABBE-Guignolée 2016.

Si vous devez vous absenter le jour de la collecte, vous pourrez suspendre votre sac à votre poignée de porte. Au cours des dernières années, grâce à ce sac, nous avons observé une augmentation appréciable de la collecte, ce qui nous a d’ailleurs permis d’aider 138 personnes durant la période des Fêtes de l’an dernier. Les surplus ont servi à aider les familles durant l’année par le biais des services de sécurité alimentaire.

Nous n’acceptons plus les vêtements ou les jouets. Par contre, on les accepte au comptoir des Filles d’Isabelle. Par ailleurs, au magasin Korvette de Bedford, la population est invitée à acheter des jouets qui seront remis à l’organisation de la guignolée.

Les personnes et les familles qui en ont besoin pourront aussi recevoir une épicerie-partage de Noël. Les demandes seront acceptées jusqu’au 15 décembre. Il nous sera impossible de considérer celles qui seront reçues après cette date.

Nous avons besoin de bénévoles pour la journée du 4 décembre. Si vous envisagez de vous impliquer ou de former une équipe, appelez-nous au 450 248-2473

Merci à l’avance de votre générosité.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: