Annonce
Annonce
- COVID-19 et son impact -

La guignolée à Bedford

CAB de Bedford
Marie-Josée Proteau

La guignolée du Centre d’action bénévole de Bedford et environs s’est tenue le dimanche 6 décembre mais il est encore possible de contribuer jusqu’au 17 décembre. Pour les municipalités de Saint-Armand, Saint-Ignace-de-Stanbridge, Pike River, Stanbridge-Station et Stanbridge East, des boîtes et des tirelires sont installées aux bureaux de poste ou aux bureaux municipaux. À Notre-Dame-de-Stanbridge, elles seront au Marché Gendreault. Il y en a également dans toutes les écoles du territoire, de même que dans divers commerces de Bedford. Les gens sont invités à déposer leurs denrées dans un des points de chute du territoire jusqu’au 17 décembre. Au magasin Korvette de Bedford, les citoyens pourront acheter des jouets qui seront emballés et remis à des enfants de familles nécessiteuses.

En raison de la situation exceptionnelle, le CAB compte beaucoup sur les dons monétaires afin d’aider à combler le manque de denrées amassées. Pour les dons en argent, libellez votre chèque à : CABBE-Guignolée 2020.

Les demandes d’épicerie-partage de Noël seront acceptées jusqu’au 15 décembre inclusivement. Aucune demande ne sera considérée après cette date. Nous comptons sur la grande générosité de la population encore cette année puisque, au-delà de l’épicerie-partage de Noël, le surplus de denrées nous donne la possibilité d’aider les personnes durant toute l’année dans le cadre des services de sécurité alimentaire.

Prenez note que nous n’acceptons plus les vêtements et les jouets. Ceux-ci peuvent être donnés au comptoir des Filles d’Isabelle.

Merci à l’avance de votre générosité.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: