Annonce
Annonce
- Communautaire -

Ensemble vers un budget pour le communautaire

Ce printemps, le gouvernement du Québec dévoilera son Plan d’action gouvernemental en matière d’action communautaire. Le prochain budget sera donc déterminant pour la mise en place de ce plan d’action visant à préserver le filet social dont les organismes communautaires constituent un maillon essentiel. C’est pourquoi le RQ-ACA invite  les groupes d’action communautaire autonome du Québec à faire pression sur le gouvernement et à exprimer leurs besoins.

En prévision du budget, voici quelques actions que vous pouvez entreprendre dès maintenant :

Pour en savoir davantage, inscrivez-vous à l’infolettre  : https://engagezvousaca.us14.list-manage.com/subscribe?u=ff27908042e8a4860cb56b199&id=ddf403664e

Il est temps de mettre une plus grande pression sur le gouvernement et d’exiger de lui qu’il investisse massivement dans le filet social afin de répondre aux besoins du milieu communautaire.

Interlocuteur privilégié du gouvernement en matière d’action communautaire autonome, le RQ-ACA représente 63 regroupements et organismes nationaux, et rejoint au-delà de 4 000 organismes luttant partout au Québec pour une plus grande justice sociale.

Cliquez ici pour lire le mémoire prébudgétaire du RQ-ACA :

https://rq-aca.org/wp-content/uploads/2021/01/Me%CC%81moire_RQ-ACA_Budget-2021VF.docx

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: