Annonce
Annonce
- Publireportage -

Desjardins, fier partenaire du tournoi provincial Batam de Bedford

Un tour de chapeau pour Phénix Bonneau-Lebleu

Phénix Bonneau-Lebleu des Bulls de Bedford

Parce que dans chaque communauté il y a des rêves, des projets et des gens pour les réaliser.

Du 5 au 16 février 2014, se déroulait le tournoi provincial Bantam de Bedford. Quarante-quatre équipes de partout en province ont participé à ce tournoi qui fait notre fierté depuis 38 ans.

Pourquoi la Caisse contribue-t-elle financièrement à cet événement ? La pratique d’un sport est une saine habitude de vie pour les jeunes et le tournoi leur offre l’occasion de se mesurer aux meilleurs joueurs de leur catégorie. De plus, il stimule notre économie en attirant chez nous des visiteurs qui dépensent dans les commerces locaux.

En échange de notre commandite, les organisateurs nous remettent 1 000 billets d’accès gratuit à l’aréna à distribuer à nos membres.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: