Annonce
Annonce
- Des nouvelles de votre journal -

Citoyens… à vos crayons !

Le Saint-Armand fait appel à vous et à vos talents de dessinateurs et de caricaturistes pour célébrer ses 15 ans d’existence.

 Par vos dessins et votre humour vous pourrez partager vos souvenirs, vos coups de cœur ou vos coups de gueule et ainsi témoigner de votre attachement à votre journal.

Vos œuvres seront sélectionnées par un comité ad hoc et publiées dans les numéros de février et d’avril, puis exposées au kiosque du Saint-Armand lors des prochaines Festifolies.

Thème :

Notre Journal a 15 ans.

Format :

13 cm X 18 cm sur papier blanc.

Technique libre :

crayons, feutres, aquarelle, techniques mixtes ou autre.

Faites-nous parvenir vos chefs d’œuvre (fichier JPEG ou PDF) entre le 10 décembre 2018 et le 22 mars 2019, en indiquant vos nom, âge, adresse et numéro de téléphone

par courriel à : jpfourez9@gmail.com

ou par la poste à : Journal Le Saint-Armand, C. P. 27, Philipsburg J0J 1N0, .

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: