Annonce
Annonce
- Publireportage -

Bourses présents pour l’avenir

LE CONCOURS TIRE À SA FIN!
Caisse Desjardins de Bedford

Votre Caisse décerne plusieurs bourses d’études pour encourager ses membres étudiants des niveaux professionnel, collégial et universitaire à poursuivre leurs études. Ces coups de pouce financiers rappellent que l’éducation est une valeur plus qu’importante pour Desjardins.

Les étudiants ont jusqu’au 3 octobre pour participer au concours des bourses de la Caisse.

Nous sommes heureux d’annoncer que le Club Richelieu Lac Champlain ajoute trois bourses de 500 $ aux sept bourses totalisant 5 000 $ que la Caisse de Bedford accordera à elle seule ! Au total, dix bourses seront donc décernées à des jeunes de notre région. Ne manquez pas de nous transmettre votre formulaire d’inscription ; vous avez jusqu’au 3 octobre pour le faire !

Les formulaires d’inscription sont disponibles en caisse ou à l’adresse :

www.desjardins.com/caissebedford

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: