Annonce
Annonce
- Publireportage -

ANIMALERIE BEDFORD

CORPORATION DE DÉVELOPPEMENT DE BEDFORD ET RÉGION

Passionnés d’animaux, Brigitte Lavoie et Hugo Déragon ont fréquenté l’animalerie durant 15 ans avant de l’acheter. Brigitte est originaire de Stanbridge East, tandis qu’Hugo vient de Pike River. Jusque-là, Brigitte faisait carrière comme gestionnaire dans le milieu communautaire, mais elle travaillait à l’extérieur de Bedford et désirait trouver un travail ici, dans la communauté.

Un jour qu’il faisait des achats à l’animalerie, Hugo dit au proprio : « Si jamais tu décides de vendre, dis-le moi, ça pourrait m’intéresser ». « Justement, on commence à songer à prendre notre retraite » répond son interlocuteur. Hugo en a donc parlé avec Brigitte, qui a sauté sur l’occasion. Ils ont acheté le commerce qui était situé rue Principale et l’ont récemment réinstallé avenue Des Pins, dans un local qu’ils ont rénové avec soin. Ils sont d’ailleurs sur le point d’acheter cette maison et ils songent à installer les locaux administratifs à l’étage.

« Nous connaissions bien les anciens propriétaires, explique Brigitte. Ils ont bâti une belle entreprise familiale et nous entendons poursuivre dans la même voie ». « Et nous souhaitons que nos enfants s’impliquent aussi, ajoute Hugo. Qui sait, ils seront peut-être intéressés à prendre notre relève un jour ? Ce sera à eux de décider ».

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: