Annonce
Annonce
- Culture -

Exposition collective

Le Musée Bruck est fier d’annoncer que les expositions collectives d’automne reprendront à nouveau dans le cadre de la série thématique amorcée en 2018. En raison de la pandémie, l’exposition prévue en 2020 a été fusionnée avec celle de 2021 et aura lieu du 11 septembre au 18 décembre 2021.

S’adressant aux artistes en arts visuels et médiatiques, les thèmes d’exploration proposés sont reliés au patrimoine textile en vue du centenaire de la filature Bruck Mills. Veuillez noter que ces thèmes comprennent l’art textile, mais ne s’y limitent pas.

Les peintres, sculpteurs, graveurs, photographes ou céramistes sont invités à soumettre un dossier et deux œuvres librement inspirées de mots, d’expressions ou d’images évoquant le tissu ou la fibre.

Tout en conservant une programmation axée sur les arts visuels, le Musée Bruck propose ainsi de mettre en valeur le patrimoine textile de Cowansville et son lien historique avec la filature Bruck Silk Mills, fondée en 1922.

Pour participer, consulter l’appel de dossiers en ligne :
https://www.ville.cowansville.qc.ca/loisirs-et-culture/culture/appels-de-projets

À noter que la date limite pour présenter un dossier est le 22 août.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: