Annonce
Annonce

Le Clos de l’Orme blanc

C’est en 2015 qu’un petit vignoble centré sur le plaisir de la viticulture a émergé de terre en bordure du chemin Dutch. Son nom, le Clos de l’Orme blanc, a été inspiré par l’orme majestueux qui veille sur les vignes.

La saison des vendanges constitue un beau prétexte pour se rassembler. L’automne dernier, elle réunissait un groupe de cueilleurs tous plus sympathiques les uns que les autres. Le Clos de l’Orme blanc est en pleine croissance et, l’été 2018, ses propriétaires comptent inviter le public à visiter ce petit coin zen, les aménagements du vignoble et, tout particulièrement, l’étonnante grange qui fait leur fierté. Tout ça en attenant 2019, où les visiteurs pourront enfin déguster les premiers vins.

Le Clos de l’Orme blanc
1050, chemin Dutch
Saint-Armand, Qc, J0J 1T0
www.closdelormeblanc.com

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: