Jacques Nadeau, en compagnie de Robert Martin, président de la Légion (Photo : Jean-Pierre Fourez)
Le 16 février dernier, la Légion tenait sa journée portes ouvertes pour souligner ses 58 ans d’existence. Les membres de la Légion et quelques visiteurs ont écouté Jacques Nadeau, vétéran du raid de Dieppe, raconter ce qu’il avait vécu et présenter un film sur ce triste épisode de la Deuxième Guerre mondiale. Le tout a été suivi d’un goûter. Rappelons que la Légion est un organisme communautaire ouvert à tous, et non seulement aux anciens combattants et aux militaires.
La Section de Philipsburg regroupe 209 membres (Saint-Armand, Philipsburg et villages environnants). Il reste 29 anciens combattants (âgés mais bien vivants ! ! !)
Autres articles
Avez-vous lu?
- Ouverture de la nouvelle saison de la boutique Cœur Nomade
- Thank you !
- Frelighsburg, je me souviens
- La paroisse anglicane de Saint-Armand-Philipsburg
- Les hirondelles
- Borderline (2)
- L’Assemblée Générale Annuelle du Journal
- « Les quatre saisons de Saint-Armand »
- Johanne Mallette, sculptrice sur pierre
- Exodus effectivus
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.