Annonce
Annonce
- Publireportage -

Monsieur Paul-André Choinière, récipiendaire du « Prix Fondation Desjardins – Engagement bénévole »

Caisse Desjardins de Bedford

La Fondation Desjardins attribue chaque année plusieurs Prix Fondation Desjardins – Engagement bénévole à travers le Québec et l’Ontario. Ce prix vise à reconnaître l’engagement d’un bénévole qui œuvre au sein d’un organisme de bienfaisance sans but lucratif (OSBL).

M. Claude Frenière, directeur de la caisse de Bedford, remettant le certificat honorifique à M. Paul-André Choinière ainsi que le chèque à Marie Josée Proteau du Centre d’Action Bénévole de Bedford.
M. Claude Frenière, directeur de la caisse de Bedford, remettant le certificat honorifique à M. Paul-André Choinière ainsi que le chèque à Marie Josée Proteau du Centre d’Action Bénévole de Bedford.

M. Claude Frenière, directeur de la caisse de Bedford, remettant le certificat honorifique à M. Paul-André Choinière ainsi que le chèque à Marie Josée Proteau du Centre d’Action Bébévole de Bedford.M. Paul-André Choinière s’est vu octroyer un certificat honorifique ainsi qu’un don de 1 000 $ dédié à un OSBL de son choix. Il a choisi de remettre ce don à l’organisme au sein duquel il œuvre depuis plus de 15 ans, le Centre d’Action Bénévole de Bedford (CABBE). C’est, en effet, plus de 900 heures d’implication bénévole chaque année que M. Choinière offre généreusement à sa communauté. Il est d’ailleurs reconnu comme l’un des piliers de l’équipe de bénévoles du CABBE.

Monsieur Choinière a, de plus, siégé sur le conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Bedford de 1995 à 2010.

Nos plus sincères félicitations monsieur Choinière, vous êtes un exemple de dévouement pour notre communauté.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: