Annonce
Annonce

Les Halles du quai, une première expérience

Société de développement de Saint-Armand
Marc Thivierge

 Photo : Monique Dupuis

Tout comme les splendides couchers de soleil sur la baie Missisquoi, les croisières de L’Aventure 1 et notre toujours trop court été sont venus et repartis. Ce qu’il en reste, ce sont des souvenirs impérissables de rencontres mémorables et de découvertes inattendues pour les plaisanciers et autres vacanciers, mais également pour les résidents de Philipsburg et de la région. Durant les quelques semaines au cours desquelles les Halles du quai ont été ouvertes au public, la quinzaine d’artistes, d’artisans et de producteurs agroalimentaires ont vu défiler plus de 700 personnes d’ici, mais aussi des voyageurs venus d’aussi proche que de Brossard et d’aussi loin que de New York. Les commentaires ont été élogieux et un  grand nombre des visiteurs ont salué l’initiative de réaliser un projet de la sorte chez nous.

La Société de développement de Saint-Armand et la municipalité de Saint-Armand sont fières d’avoir proposé cette boutique d’art, d’artisanat et de produits du terroir. Bien conscients du fait que l’emplacement présentait certaines lacunes, les organisateurs souhaitent la rapprocher du quai l’an prochain. De fait, une suite est déjà en préparation. Tout comme cela a été le cas l’été dernier, on y présentera divers produits locaux, mais cette fois dans un cadre transformé, avec une accessibilité accrue. Il faut donc s’attendre à ce que le quai de Philipsburg soit de nouveau une vitrine pour ce qui se fait de beau et de bon dans notre région immédiate.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: