Annonce
Annonce
- Culture -- DERNIÈRE HEURE -

Le Boulevard des Arts

Les organisateurs du Boulevard des Arts invitent les artistes et artisans qui désirent participer à cette activité culturelle estivale, qui se tiendra en Armandie de juillet à septembre, à présenter leur candidature avant le 15 mars.

Les participants ouvriront leurs ateliers au public durant trois fins de semaine en juillet, août et septembre. Les organisateurs offriront du soutien aux participants afin d’assurer que l’événement puisse se dérouler dans le respect des consignes sanitaires.

Cette année, on innove en permettant aux artistes participants de recevoir des artistes invités sur le site de leur atelier, histoire d’ajouter au parcours et de permettre la participation d’artistes qui ne disposeraient pas d’un lieu adéquat.

Documents à télécharger pour déposer sa candidature :

Cliquer ici pour un Message aux participants

Cliquer ici pour le Formulaire d’adhésion

 

 

  1. J aimerais faire partie des exposants ,,que faire je suis une sculpteur…une artiste … merci de rentrer en communication avec moi…..tel 450 777 0117…Micheline…

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: