Annonce
Annonce
- Publireportage -

GUILLAUME TÉTREAULT, DIRIGEANT À LA CAISSE DE BEDFORD

Caisse Desjardins de Bedford

 

Nous présenterons un dirigeant de la Caisse à chacune des parutions du Journal cette année. Les dirigeants de votre caisse sont élus lors de l’assemblée générale, ils représentent les membres de votre milieu et ils contribuent à la performance de votre caisse. Ce mois-ci, nous vous présenterons Guillaume Tétreault, un dirigeant très impliqué qui habite Notre-Dame-de-Stanbridge.

Monsieur Guillaume Tétreault est dirigeant de la Caisse de Bed-ford depuis 2011. Détenteur d’un baccalauréat en études classiques et en droit, il apporte au conseil d’administration une vision rassembleuse.

Vol12no6_juin_juillet_2015_11Guillaume est un homme très impliqué dans sa communauté. Il est maître de chant dans les églises des paroisses avoisinantes ainsi que dans le Choeur classique de l’Estrie et il est très engagé dans les loisirs de Notre-Dame. Il travaille d’ailleurs actuellement sur un projet d’Oktobertfest comme événement rassembleur. Ses convictions et son intérêt pour la coopération et pour sa région l’ont également poussé à travailler avec des membres des cinq différentes municipalités de la région de Bedford pour l’organisation d’une  fête de la Saint-Jean-Baptiste commune. L’événement a rassemblé les municipalités de Bedford, de Pike-River, de Saint-Armand, de Stanbridge-Station et de Notre-Dame-de-Stanbridge.

Guillaume fait partie du comité qui traite de la distinction coopérative et il participe également à celui qui est responsable de la préparation de l’assemblée générale de la Caisse. Dans son implication comme dirigeant de la Caisse, Guillaume s’intéresse entre autres à l’aspect coopératif de la caisse. L’importance que Desjardins accorde à l’aide financière aux divers organismes de la région est pour lui un élément primordial de la caisse et c’est l’une des raisons principales de son implication  au conseil  d’administration.

Merci Guillaume de votre implication !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: