Annonce
Annonce
- Votre rendez-vous numérique hebdomadaire -

Du 2 au 8 mars 2024

La rédaction

Vous avez commencé à nous écrire et nous en sommes heureux. Continuez à vous manifester, donnez-nous votre opinion, dites-nous si vous souhaitez qu’on poursuive cette publication et levez la main si vous pensez pouvoir aider. Utilisez la fonction commentaire au bas de la page de n’importe quel article. Nous vous lisons attentivement.

De notre côté, nous poursuivons notre recherche d’un mode de financement auprès des gouvernements provincial et fédéral ainsi qu’au niveau de la MRC de Brome Missisquoi. À la fin mars, nous tiendrons une assemblée générale spéciale pour décider de la suite des choses avec toutes les personnes qui apprécient ce journal communautaire. Réservez le dimanche 24 mars ; ce sera l’occasion ultime pour décider si nous pensons avoir les moyens de poursuivre l’aventure. La parole est à vous. Les prochaines semaines marqueront l’histoire de l’Armandie.

 

 

  • Autre
  1. Bonjour,
    J’aime beaucoup cette formule numérique hebdomadaire. J’aimerais cependant que le Journal couvre les événements d’actualité de la région, que ce soit dans les domaines des loisirs et des sports, économiques et même politiques. Je comprends que le budget est très limité pour le moment mais éventuellement le Journal pourrait devenir une référence pour connaître les événements marquants passés et à venir en Armandie. Merci beaucoup pour votre dévouement au Journal.

  2. Je crois qu’avoir un journal local est nécessaire, pour partager de l’information sur notre communauté et favoriser la création d’un sentiment d’appartenance.
    Je ne pourrai être présente à l’assemblée spéciale mais vous pouvez compter sur mon appui.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: