Annonce
Annonce
- Publireportage -

PARCOURIR LA RÉGION À CHEVAL

Corporaion de développement de Bedford et région

En juin dernier, le Centre équestre de la Société d’Agriculture Missisquoi (SAM) inaugurait un réseau de sentiers équestres de 25 kilomètres. À terme, le réseau permettra aux cavaliers de se rendre à des vignobles de la Route des Vins. « Les sentiers servent notamment lors de nos activités d’équithérapie, explique Mario Paquette, directeur du Centre équestre, mais nous travaillons à étendre le réseau afin d’en faire un attrait touristique pour la région ».

Rappelons que cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan de développement stratégique de Bedford et région. Les cavaliers intéressés à y faire de la randonnée doivent contacter le Centre équestre de la SAM. Il est aussi possible d’avoir accès au réseau en tout temps en se procurant la carte de membre au coût annuel de 60 $. Renseignements : 450- 248-2539.

Le réseau de sentiers équestres de Bedford et région a été inauguré en juin dernier en présence de (dans l’ordre habituel) : Denis Beauchamp, directeur du Tourisme au CLD de Brome- Missisquoi, Réal Pelletier, maire de Saint-Armand, Yves Lévesque, maire de Bedford, Claudia Houde, surintendante de l’usine Graymont, Gilles Rioux, maire de Stanbridge-Station, Benoit Lévesque, conseiller industriel au CLD de Brome-Missisquoi et Hélène Vermette, gérante du Centre équestre de la SAM.
Le réseau de sentiers équestres de Bedford et région a été inauguré en juin dernier en présence de (dans l’ordre habituel) : Denis Beauchamp, directeur du Tourisme au CLD de Brome- Missisquoi, Réal Pelletier, maire de Saint-Armand, Yves Lévesque, maire de Bedford, Claudia Houde, surintendante de l’usine Graymont, Gilles Rioux, maire de Stanbridge-Station, Benoit Lévesque, conseiller industriel au CLD de Brome-Missisquoi et Hélène Vermette, gérante du Centre équestre de la SAM.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: