Annonce
Annonce

Les halles du quai

La rédaction

Photo : Monique Dupuis

Avec un à-propos qui lui fait honneur, la toute nouvelle Société de développement de Saint-Armand, en collaboration avec la municipalité de Saint-Armand et avec l’appui de la Caisse populaire de Bedford, a saisi l’opportunité créée par les croisières qui font escale à Philipsburg pour ouvrir les Halles du quai, dans l’ancienne école de la rue Montgomery. Il s’agit d’une sorte de marché collectif agro-alimentaire et artistique qui offre des produits provenant d’agriculteurs, artistes et artisans de Saint-Armand et des environs. Un endroit à découvrir autant par les gens d’ici que par les visiteurs et les plaisanciers. Les Halles sont ouvertes au public de 10 h à 20 h les jeudi et vendredi, et de 10 h à 17 h, les samedi et dimanche.

Lors de l’ouverture officielle, le 15 juillet dernier, André Lapointe, président de la Société de développement de Saint-Armand, déclarait : « Le projet des Halles n’est qu’une première étape dans notre initiative de développement du volet récréo-touristique de Philipsburg et des environs. » Il ajoutait que les citoyens devaient s’attendre à « une panoplie d’autres projets et événements au cours de la prochaine année. »


Jean-Claude Viau, représentant des artistes et artisans ; Ginette Lamoureux Messier, conseillère municipale de Saint-Armand ; André Lapointe, président de la Société de développement de Saint-Armand ; Réal Pelletier maire de Saint-Armand ; Samantha Baertschi et Michel Gaboury, tous deux dirigeants des Croisières du lac Champlain. (photo : Monique Dupuis)

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: