Annonce
Annonce

Suggestions locales pour se sucrer le bec 

La rédaction

Si les abus ne vous font pas peur (une fois n’est pas coutume) et que vous souhaitez vous sucrer le bec localement, voici deux idées d’excès gastronomiques pour agrémenter l’entrée et la sortie de votre prochain repas de fête entre adultes consentants.

En entrée : un petit verre de Réserve 1859 du Domaine Pinnacle, un mélange de cidre de glace et d’eau-de-vie de pommes au nez complexe, aux saveurs très relevées et sucrées, doté d’une finale persistante. Servir avec une tranche de pain d’épices tartinée de foie gras ou de confit de canard de la Girondine.

Au dessert : une pointe de la fameuse tarte au sirop d’érable des Sucreries de l’érable accompagnée d’un petit verre de Coureur des Bois, cette crème d’érable du Domaine Pinnacle, un assemblage d’alcool de grains et de rhum, riche en crème et en sirop d’érable pur.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: