Annonce
Annonce

De la belle musique à Saint-Armand

Jean-Pierre Fourez

Une réception a été offerte par la municipalité de Saint-Armand à l’intention des jeunes musiciens et des responsables de l’événement.  (Photo : Jean-Pierr Fourez)

Le dimanche 18 mars dernier avait lieu, à l’église Notre-Dame-de-Lourdes, un concert offert par le Conservatoire de musique de Montréal, dans le cadre de sa série « Hors les murs », qui permet à de jeunes musiciens d’exprimer leur art en public.

Le comité organisateur, formé de mesdames Marie Dubé, Rita Dupont, Carmen Larocque et de messieurs Louis Arpin, Richard Tremblay et Robert Trempe, avait sélectionné quatre musiciens de talent : Richard Keighan, piano, Maxime  flûte, Catherine B. Lavoie, mezzo-soprano, et Sandra Murray, piano.

La programmation variée et le niveau professionnel des artistes, ainsi que la bonne acoustique de l’église, ont contribué à faire de cette première manifestation du Carrefour culturel un véritable succès.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: