M. Henri Adler, le gagnant (Photo : Michel Saint-Denis)
Lachine, le 13 février 2011 – C’est par une température presque idéale que s’est déroulée la deuxième manche du Championnat du Québec de courses sur glace Canadian Tire. Les pilotes ont été nombreux à répondre à l’invitation de la Fédération pour cette course se déroulant à Lachine, ville où plusieurs pages de l’histoire des courses sur glace ont été écrites.
Dans la classe SUPER SPORT 4 roues motrices, c’est Henry Alder de Saint-Armand qui a remporté la course, suivi de son fils Jean-David Alder. Une course pleine de rebondissements. « J’ai gardé la tête du peloton durant toute la course, déclare monsieur Alder. Cela n’a pas été facile, j’ai été talonné par les jeunes loups. Des pilotes prometteurs. J’ai attaqué sans relâche et les résultats sont au rendez-vous. Je suis heureux de retourner à Saint-Armand avec le premier prix. Dommage que la dernière course de Trois-Rivières ait été annulée car j’étais prêt à défendre les couleurs de Saint-Armand encore une fois. Je suis le plus âgé de tous les coureurs, j’adore la compétition, je donne le maximum, je suis toujours prêt à relever de nouveaux défis. C’est terminé pour cette année, donc ce sera un rendez-vous l’an prochain à Saint-Armand sur le Lac Champlain. »
Monsieur François Rémillard, résident de Saint-Armand ainsi que président et promoteur des courses sur glace pour la Fédération, est satisfait du déroulement de la saison 2011. À la Fédération, on se prépare déjà pour la prochaine saison.
Pour plus de détails, n’hésitez pas à visiter le site web au www.fsaq.qc.ca ou suivez le blogue au www. fsaq.adnhosting.ca de la Fédération de sport automobile du Québec.
Autres articles
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.
c mon grand pere