Nicola Cunha et Jean-François Larche, les propriétaires de la fromagerie Cornes et Sabots, sont très satisfaits de leur première expérience de portes ouvertes qui a eu lieu à la ferme le 18 mai dernier. Malgré le temps incertain, des mordus de vélo, quelques-uns habitant aussi loin que Sherbrooke, se sont présentés.
Ils ont pu déguster et apprécier le délicieux fromage féta et la Corne pointue, lesquels sont distribués un peu partout dans la région et dans quelques fromageries de Montréal et de ses environs. D’autres visiteurs se sont, eux aussi, arrêtés et montrés fort intéressés par les pratiques de cette ferme. Des familles de Saint-Alexandre, Notre-Dame-de-Stanbridge, Venise-en-Québec, Bromont, Bedford et les environs ainsi que des citoyens de Montréal sont repartis enchantés de leur expérience.
Certains ont dit regretter de n’avoir pu être présents lors de l’inauguration de la fromagerie en août dernier à l’occasion de la traditionnelle rencontre annuelle de la Fête dans l’rang, mais être heureux d’avoir pu y être le 18. Une artiste a même demandé si elle pouvait venir, cet été, pour dessiner des scènes de cette vie champêtre comme au temps de Monet !