Annonce
Annonce
- Communiqué -- DERNIÈRE HEURE -- Santé -

Comité Santé du pôle de Bedford

La récente annonce de la fermeture de douze lits de soins de longue durée au CHSLD de Bedford pour la saison estivale continue de préoccuper la population du pôle de Bedford et de la région. Selon les autorités du CIUSSS, la pénurie de personnel rend nécessaire cette coupe dans les services.

Le comité Santé du pôle de Bedford (CSPB) invite les personnes expérimentées dans les soins aux patients et qui désirent prêter main forte au CHSLD de Bedford pour la période d’été, à envoyer leur curriculum vitae à Rosane Rivard, directrice de l’hébergement en soins de longue durée au CIUSSS de l’Estrie, à l’adresse de courriel suivante :

rosane.rivard.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca

Renseignements : Tél. : 450-266-4342, poste 35643

Il est important de spécifier que vous proposez vos services pour le CHSLD de Bedford.

On peut aussi aller porter son CV au CHLSD de Bedford, 34, rue Saint-Joseph, à l’attention de Rebecka Neemer, directrice générale, ou encore, le lui remettre en mains propres.

Par ailleurs, plusieurs citoyens de la région s’inquiètent de l’avenir du centre médical de Bedford et du groupe de médecins de famille qu’il héberge au 2, rue Adhémar-Cusson, Bedford, au-dessus du Familiprix. Des gens craignent de se retrouver sans médecin de famille.

Le CSPB invite la population à une rencontre d’information le 17 juin à 19 heures au local de la FADOQ au Centre Georges-Perron, 14, rue Philippe-Côté, porte 2.