Il y a à peine deux mois que le nouveau conseil municipal est en place à Saint-Armand, avec à sa tête une mairesse énergique qui semble vouloir donner un nouvel élan à la vie municipale en adoptant un style plus dynamique.
Nous avions reculé d’une journée la sortie du dernier numéro afin d’annoncer les résultats de l’élection, ce que nous avons fait de façon très brève… et illustrée. Avec un peu de retard, nous souhaitons féliciter les nouveaux élus, et surtout les nouvelles élues, qui ont eu le cran de prendre en mains les destinées de la vie municipale. Quatre hommes, trois femmes, un meilleur équilibre des genres.
Nous souhaitons bon courage à Caroline Rosetti qui, pour les deux prochaines années, s’attelle à la difficile tâche d’administrer Saint-Armand de façon efficace, équilibrée et transparente, afin que chaque citoyen se sente écouté et respecté.
Autres articles
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.
Laisser un commentaire
Avez-vous lu?
- On s’entretue au cœur de Saint-Armand !
- Rosie Godbout nommée Compagne de l’Ordre des arts et des lettres du Québec
- Événements au Clos de l’Orme blanc
- Commémoration de la communauté noire de Saint-Armand au XIXe siècle
- Marier conservation et agriculture
- Atelier Au Phil du Temps
- Un circuit patrimonial pour découvrir les dessous de la prohibition
- La série Three Pines ne reviendra pas
- Frontières, le dernier film de Guy Édoin, est en salles.
- Aqueduc et égouts de Philipsburg
Félicitations madame Rosetti.