Géant du jazz et un des plus illustres pianistes du pays, Oliver Jones a fait carrière partout dans le monde. Récipiendaire de cinq prix Juno et grand maître du hard swing, il se produira en concert dans le cadre des Festifolies le dimanche 22 juin à 16 h à l’église de Saint-Armand en compagnie des autres membres du très acclamé Oliver Jones Trio : le batteur Jim Doxas et le bassiste Éric Lagacé.
Le saviez-vous ?
Ø Oliver Jones a pris sa retraite en l’an 2000, mais continue tout de même d’enchanter ses admirateurs avec bon nombre de concerts chaque année.
Ø Jones compte plus de 20 albums à son actif.
Ø En reconnaissance de sa contribution au jazz canadien, Postes Canada a rendu hommage à Jones avec la création d’un timbre-poste à son effigie en février 2013.
Ø Le jazzman légendaire aura 80 ans en septembre 2014.
Points de vente
Bedford : Boutique Micheline
Dunham : La Rumeur Affamée
Frelighsburg : Dépanneur du Village
Philipsburg : Bistro 8e Ciel
Saint-Armand : Magasin général
Venise-en-Québec : Bistro L’O’Vive
Renseignements : www.festifolies.com 450.248.0330 – 450.295.3549
Autres articles
Avez-vous lu?
- Célébration du 25e anniversaire de l’OBV et du mois de l’eau
- Deux ans plus tard : bons coups et défis
- Comité Santé du pôle de Bedford
- Les médias communautaires québécois demandent une aide concrète au gouvernement Legault dans le prochain budget provincial
- Le Boulevard des arts continue de soutenir les artistes émergeants
- (en)quête d’équilibre
- Le Boulevard des arts continue de soutenir les artistes émergeants
- (en)quête d’équilibre
- Crise des médias
- Un message d’Amnistie internationale
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.