Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Stanbridge East -

Nouveau : auberge-bistro au village

Michèle Bazin

 L’OLD MILL 1849 ouvrait officiellement ses portes en juillet à Stanbridge East. Un bijou architectural installé dans un ancien hôtel bâti en 1849 et situé dans ce charmant village de loyalistes qui est considéré comme l’un des plus beaux du Québec. Cette auberge-bistro est sise tout à côté du musée Missisquoi où la roue du vieux moulin (d’où le nom d’Old Mill) tourne toujours dans la Rivière-aux-Brochets. Le bistro est doté d’un bar, d’une grande terrasse, d’un piano et d’un restaurant où l’on s’attache à servir des aliments, bières, vins et alcools régionaux. Canard du Lac Brome, fromage de Noyan, tarte au sucre des Sucreries de l’Érable, rillettes de pintade de Michel Poutré, tout y est préparé avec le plus grand soin.

Marie-Florence et Christophe

À l’étage, cinq chambres spacieuses, dont une suite (chaque chambre possède sa salle de bain), offrent aux visiteurs la possibilité d’un séjour des plus chaleureux.

« Que vous soyez cycliste, amateur de kayak ou simple touriste, ou que vous parcouriez la route des vins, l’Old Mill 1849 est une halte de paix avec vue sur les vallées environnantes, la verdure et la petite rivière qui coule tout à côté », explique Marie-Florence Crevier Paradis. Christophe Limoges, son associé et copropriétaire, ajoute : « Nous pensons que cet endroit magnifique deviendra vite un incontournable sur la route des vins des Cantons-de-l’Est. Nous allons faire en sorte que l’expérience client soit aussi optimisée que possible. »