On se souviendra qu’en août 2008, la municipalité avait confié à la Société de développement de Saint-Armand sur Internet la création et la mise en place d’un nouveau site, après la fermeture imminente de Saint-Armand-sur-le-Web, de M. Jean Trudeau.
Sous la direction d’André Lapointe, le président de la Société, ce nouveau site alimenté par des citoyens bénévoles avait deux volets : l’un concernant les informations venant de la municipalité, lesquelles étaient mises à jour mensuellement, et l’autre servant à la promotion de Saint-Armand.
En février dernier, la municipalité a décidé de gérer elle-même la partie information municipale. À cette fin, le Comité des communications nouvellement créé, composé des conseillers Daniel Boucher, Serge Courchesne et Ginette Lamoureux-Messier, préfère avoir recours à un webmestre engagé par la Mairie.
Après tout le travail accompli bénévolement, les artisans du site n’ont pas apprécié de se voir retirer cavalièrement le volet municipal, mais ils continueront de gérer la partie « promotion ».
Histoire à suivre…