Le dimanche le 6 mai à 13 heures, toute la population est conviée à cette rencontre annuelle qui vise à assurer la gestion communautaire de notre journal local. Cette année, l’assemblée se tient à la salle de la Légion, au 200, rue Montgomery, Philipsburg.
Conférencier invité : Raymond Corriveau, ancien président du Conseil de Presse du Québec et professeur titulaire au programme de communication sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières, parlera des lacunes actuelles en matière d’information locale et des moyens à prendre pour répondre aux besoins des personnes qui vivent en région.
Comme chaque année, trois des sept sièges du conseil d’administration (CA) de l’organisme seront en jeu. Ça vous intéresse ? Communiquez avec le secrétariat du journal : jstarmand@hotmail.com.
L’assemblée est ouverte à tous les citoyens et citoyennes de Saint-Armand, Pike River, Bedford, Bedford Canton, Notre-Dame-de-Stanbridge, Stanbridge Station, Stanbridge East, Saint-Ignace-de-Stanbridge, Dunham et Frelighsburg, mais seuls les membres en règle ont droit de vote et peuvent siéger au CA. Vous pouvez prendre votre carte de membre ou renouveler votre adhésion en remplissant le coupon ci-contre. Vous pourrez également le faire le 6 mai, lors de l’assemblée.
Entrée libre.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Célébration du 25e anniversaire de l’OBV et du mois de l’eau
- Deux ans plus tard : bons coups et défis
- Comité Santé du pôle de Bedford
- Les médias communautaires québécois demandent une aide concrète au gouvernement Legault dans le prochain budget provincial
- Le Boulevard des arts continue de soutenir les artistes émergeants
- (en)quête d’équilibre
- Le Boulevard des arts continue de soutenir les artistes émergeants
- (en)quête d’équilibre
- Crise des médias
- Un message d’Amnistie internationale
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.