À l’occasion de sa quatrième édition, Le Boulevard des Arts offre aux artistes émergents en arts visuels et en métiers d’art de la région de Brome-Missisquoi la possibilité de participer à son exposition collective. Celle-ci se tiendra les 24 et 25 août ainsi que du 31 août au 8 septembre dans la formidable Grange à livres du vignoble du Clos de l’Orme blanc de Saint-Armand.
Dans le but de soutenir le développement des arts dans notre région, Le Boulevard des Arts consacre un espace de son exposition collective à des artistes et artisans en début de carrière – peu importe leur âge – ayant une bonne maîtrise de leur art et désireux de se professionnaliser.
Pour participer, les artistes doivent faire parvenir leur curriculum vitae, une description de leur démarche artistique ainsi que 10 photos de leurs œuvres à leboulevarddesarts@gmail.com au plus tard le 28 avril 2024. Les exposants retenus pourront présenter quelques œuvres et les mettre en vente. Ils devront être présents durant au moins une journée lors de la deuxième fin de semaine de l’exposition. La démarche est entièrement gratuite.
Renseignements :
Louise Charlebois 450 288-2318,
Site web :
https://leboulevarddesarts.com/
Autres articles
Avez-vous lu?
- La bataille de Moore’s Corner
- Quand l’agriculture et la culture se font de l’œil
- On s’entretue au cœur de Saint-Armand !
- Rosie Godbout nommée Compagne de l’Ordre des arts et des lettres du Québec
- Événements au Clos de l’Orme blanc
- Centre d’art de Dunham
- Soirée Impro Clown
- Frédérique Ulman-Gagné chez Adélard
- Fleurir à l’infini
- Vannerie avec Paulette Vanier
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.