Organisé par le Chant des frontières, en concertation avec le Carrefour culturel de Saint-Armand, un concert d’une quarantaine de choristes du Green Mountain Chorus sera présenté à l’église Notre-Dame-de-Lourdes, à Saint-Armand, le 21 juin prochain à 20 h.
Les membres du choeur viennent du Vermont et du Québec et font partie de la Barber Shop Harmony Society créée aux États-Unis au début du 20 siècle. Ce genre de musique peut être chanté soit en petits groupes « Barber Shop Quartet » ou par de larges chœurs, comme c’est le cas ici. Le chœur est divisé en quatre voix et chante sans accompagnement. Son répertoire est très varié, et la puissance de ces quarante voix est extraordinaire. D’ailleurs, Robert Grevatt, résident de Saint-Armand et membre de ce groupe, nous a grandement facilité la tâche pour les recevoir.
Ne manquez pas ce concert ! Les billets sont en vente au Magasin général de Saint-Armand et en réservant au 450-248-0958 ou au 450-248-7600. Le coût des billets est toujours à 13 $ (2 pour 25 $), et il y aura un tirage moitié-moitié à la pause.
Tous les profits iront à la Fabrique de la paroisse, dont 10 % seront versés au Carrefour culturel de Saint-Armand.
Pour information : Robert Trempe, comité organisateur, 450-248-0958.