Nous avons entendu dire que des gens de la Grande Armandie ne recevaient pas le journal Le Saint-Armand par la poste. Normalement, notre publication est distribuée par Postes Canada à toutes les adresses des municipalités suivantes : Bedford, Canton de Bedford, Dunham, Frelighsburg, Pike River, Notre-Dame-de-Stanbridge, Saint-Armand, Saint-Ignace-de-Stanbridge, Stanbridge East et Stanbridge Station.
Nous n’avons aucun moyen de savoir qui ne reçoit pas son journal à la maison. S’il n’est pas dans votre courrier tous les deux mois et que vous devez vous le procurer dans l’un ou l’autre des points de dépôt locaux, ou si vous connaissez quelqu’un dont c’est le cas, faites-le nous savoir afin que nous puissions régler le problème avec Postes Canada.
Il nous tient à cœur de bien desservir tous les résidents, institutions et commerces de l’ensemble du territoire. Mais nous avons besoin de votre aide pour identifier les lacunes dans la distribution du journal ainsi que leurs causes. N’hésitez surtout pas à communiquer avec nous. Vous pouvez le faire par courriel (jstarmand@hotmail.com), par téléphone (450-248-7251) ou par la poste (CP 27, Philipsburg, QC, J0J 1N0). Inscrivez les renseignements suivants : votre nom (ou celui de la personne qui ne reçoit pas le journal), adresse, municipalité, code postal ; ajoutez la mention NE REÇOIT PAS LE SAINT-ARMAND.
Nous vous remercions de votre collaboration,
L’équipe des bénévoles du journal Le Saint-Armand