En faisant un don de 100 $ pour soutenir votre journal
Donateur unique
Par la poste
Vous pouvez faire parvenir votre chèque de 100 $, libellé à Journal Le Saint-Armand, à l’adresse suivante : casier postal 27, Philipsburg, QC, J0J 1N0.
Joignez à votre envoi les renseignements suivants : votre nom, l’adresse à laquelle nous pouvons vous livrer votre certificat de reconnaissance, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel.
Si vous ne souhaitez pas que votre nom soit publié dans la liste des donateurs, veuillez inscrire la mention ANONYME.
En ligne
Vous pouvez aussi faire votre don en ligne sur le site web du journal à https://journalstarmand.com/. Cliquez sur l’onglet « Faire un don » qui se trouve sur la bande verte en haut de l’écran, puis faites défiler vers le bas pour payer en ligne par carte de crédit.
Si vous ne souhaitez pas que votre nom soit publié dans la liste des donateurs, veuillez nous en avertir par courriel à journalstarmand@gmail.com.
Groupe de donateurs
Nous suggérons qu’une seule personne fasse la collecte des dons totalisant 100 $. Vous pouvez donner un nom à votre groupe.
Par la poste
Faites parvenir votre chèque de 100 $ à l’adresse indiquée ci-dessus. Joignez à votre envoi les renseignements suivants : le nom de votre groupe, les noms des personnes le constituant, l’adresse à laquelle nous pouvons vous livrer le certificat de reconnaissance, le numéro de téléphone et l’adresse courriel de la personne responsable du groupe.
Si vous ne souhaitez pas que le nom de votre groupe ou des membres qui le constituent soient publiés dans la liste des donateurs, veuillez inscrire la mention ANONYME.
En ligne
Le responsable peut aussi faire le don du groupe en ligne sur le site web du journal tel qu’indiqué ci-dessus, puis faire parvenir par courriel l’information concernant le nom du groupe et les noms de ses membres à journalstarmand@gmail.com. Si vous ne souhaitez pas que le nom de votre groupe ou des membres qui le constituent soient publiés dans la liste des donateurs, veuillez inscrire la mention ANONYME.